Machine de formage de rouleaux de garde-corps de route

Cette ligne de production de garde-corps à poutre en W est exportée vers l'Arabie saoudite. L'épaisseur la plus utilisée du garde-corps routier en Arabie saoudite est d'environ 2,7 mm. La taille du faisceau W est de 81 * 312, conforme à la norme AASHTO M180.
L'organigramme entier est le dérouleur-niveleur-servo-alimentateur-poinçon hydraulique-plateau de transport de coupe hydraulique-rouleau ancien empileur automatique. Ce processus de travail permet à toute la ligne de vitesse de travail d'atteindre 12 m / min, cela signifie presque 3 pièces par minute. C'est une double vitesse par rapport à l'organigramme post-coupe, il a une productivité plus élevée.
Nous avons adopté le moteur de la marque Siemen 22KW, les supports en fonte et l'entraînement par boîte de vitesses. Ce paramètre permet à notre garde-corps routier produire également des panneaux de 5 mm d'épaisseur. Le plus récent empileur automatique repose sur la force magnétique pour attraper et déplacer le garde-corps et les mettre couche par couche et en dislocation. Ce système a considérablement réduit les effectifs.
Nous avons 2 lignes de production identiques à celle-ci dans notre usine, elles peuvent également produire un faisceau W et un faisceau thrie. Cette ligne est le choix parfait pour la production de garde-corps routier.
En outre, notre société possède un certificat ISO9001, qui est approuvé par le système Sabre (saso), nous avons l'expérience de la création de fichiers PC et de fichiers SCOC pour aider le client à faire le dédouanement.
Il s'agit d'une machine de formage de rouleaux de barrière anti-collision de garde-corps qui est également exportée vers l'Arabie saoudite, elle peut fabriquer un faisceau W et un faisceau thrie. Cette ligne utilise un système de post-coupe, qui est plus économique. La puissance du moteur est de 55kw de marque Siemens, l'arbre est de φ110mm, le poids de la ligne entière est jusqu'à 38 tonnes. Linbay propose une machine très solide et durable pour nos clients.
Ceci est une vidéo de la garde-corps routier dans notre usine, la vitesse de travail est de 12 m / min, 3 pièces par minute. Il peut produire deux ondes et trois barrières de sécurité. Max. l'épaisseur du panneau peut être de 6 mm. Maintenant, nous avons deux lignes de travail ici, vous êtes invités à les vérifier.
5eb37b398703a

SUIVEZ LINBAY


Envoyez-nous votre message à nous:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Highway Guardrail Roll Forming Machine

This W beam guardrail production line is exported to Saudi Arabia. The more used thickness of highway guardrail in Saudi Arabia is around 2.7mm. The W beam size is 81*312, meet AASHTO M180 standard.
Whole flow chart is decoiler-leveler-servo feeder-hydraulic punch-hydraulic cut-transportation platfrom-roll former-auto stacker. This working process allows whole line working speed reach 12m/min, it means, almost 3pcs per minute. It's double speed compared to post cut flow chart, it has a higher productivity.
The roll former part we adopted Siemen brand motor 22KW, cast iron stands and driven by gearbox. This parameter allows our highway guardrail roll forming machine can produce 5mm thickness panel as well. The newest auto stacker relys on magnetic force to catch and move the guardrail and put them layer by layer and in dislocation. This system greatly reduced manpower.
We have 2 producing line same like this one at our factory, it can produce W beam and thrie beam as well. This line is the perfect choice for the production of highway guardrail.
Besides, our company has ISO9001 certificate, which is approved by Saber(saso) system, we have experience of making PC file and SCOC file to help customer make clearance.
This is a guardrail crash barrier roll forming machine is also exported to Saudi Arabia, it can make W beam and thrie beam. This line using post cut system, which is more economic. The motor power is 55kw Siemens brand, the shaft is φ110mm, whole line weight is up to 38Tons. Linbay offers very strong and durable machine for our customer.
This is video of highway guardrail roll forming machine in our factory, working speed is 12m/min, 3 pcs per minute. It can produce two waves and three waves guardrails. Max. panel thickness can be 6mm. Now we have two working lines here, you are welcome to check them.
5eb37b398703a

FOLLOW LINBAY


Send your message to us:

Write your message here and send it to us
WhatsApp Online Chat !